Aller au contenu principal

CHRISTIAN C.

il y a 4 ans
4

Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention ...

Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention , au dépannage. . .
Le seul regret: lors de notre achat, le vendeur (fenêtres et volets) ne nous a pas présisé qu'il n'y a pas de technicien bubendorff dans notre région, ce qui fait que la moindre intervention demande trois semaines de délai (si le volet est bloqué fermé j'imagine . . .)

Expérience prouvée le 18/10/2021

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9917 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.