CHRISTIAN C.
Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention ...
Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention , au dépannage. . .
Le seul regret: lors de notre achat, le vendeur (fenêtres et volets) ne nous a pas présisé qu'il n'y a pas de technicien bubendorff dans notre région, ce qui fait que la moindre intervention demande trois semaines de délai (si le volet est bloqué fermé j'imagine . . .)
Expérience prouvée le 18/10/2021
Cet avis intitulé « Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.