GENEVIEVE L.
Très bon service..le seul problème : un temps d attente ...
Très bon service..le seul problème : un temps d attente un peu long : 1 mois.
Expérience prouvée le 13/03/2026
Madame GENEVIEVE L.,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis et d'avoir attribué une note de 4 étoiles à notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous aider à mieux répondre à vos attentes.
L'Equipe BUBENDORFF
Cet avis intitulé « Très bon service..le seul problème : un temps d attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.