SYLVIE R.
Très bonne entreprise....sav au top . Merci au technicien ...
Très bonne entreprise....sav au top . Merci au technicien qui est intervenue...rapide et efficace...bravo.
Expérience prouvée le 14/10/2025
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent entière satisfaction.
Avez-vous pensé à souscrire à notre Pack Extension SAV pour encore plus de tranquillité ?
https://www.bubendorff.com/reparation-volets-roulants/pack-sav-extension/
L'Equipe Bubendorff
Cet avis intitulé « Très bonne entreprise....sav au top . Merci au technicien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.