Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

très mauvaise expérience produit volet de toit

Nous avons fait installer un volet de toit en 2019. Les lames du volet se sont désolidarisées en 2021. l'"expert" bubendorf considère que c'est une mauvaise manipulation en période de Gel. Dommage pour un produit soumis aux éléments extérieurs - résultat un volet fermé et inutilisable nous laissant dans le noir, sauf prendre à notre charge les 1800€ de réparation. Pas près de recommander le SAV et sa mauvaise foi

Date d'expérience le 19/03/2022

Bonjour Monsieur,

A la lecture de votre publication, nous sommes désolés des désagréments relatés.

Nous n'avons pas trace de  dossier SAV dans nos services car Bubendorff Service  n'intervient pas pour la réparation de tabliers.

Quand ce type de demande nous parvient, nous la réorientons vers notre réseau de réparateurs partenaires Bubendorff.

Nous restons à votre disposition

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Manifestement, votre service SAV n'enregistre pas toutes les traces...en même temps pas de trace pas de SAV. Je comprends que vous puissiez douter de la véracité d'éléments non fondés: Votre technicien s'est rendu sur place le 20/10/2021 reportant ses conclusions auprès de l'installateur et architecte à travers un courrier reçu le 09/11/2021, je cite:

" le technicien en a conclu une mauvaise manipulation du store pendant une période de gel ce qui exclut la prise en garantie de Bubendorff".

installateur: Menuiserie des Platanes / Mordelles (35)

Je vous procurerai volontiers ce document si votre SAV n'en n' a pas trace.

Xavier Faure
35380 Saint Péran
[email protected]
Par Xavier il y a 2 ans
pas de nouvelles de votre part depuis une semaine. Que conclure de votre prise en charge SAV et réseau partenaires? désolant!
Par Xavier il y a 2 ans

Cet avis intitulé « très mauvaise expérience produit volet de toit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus