ZAHOUA S.
Très rapide prise en charge de ma demande SAV
Très rapide prise en charge de ma demande SAV
Technicien, est arrivé dans la fourchette de l'horaire proposé. Très bon contact, intervention rapide, efficace et a pris le temps de me donner des conseils pour l'entretien.
Le seul point négatif : concerne l'accueil téléphonique, très difficile à joindre et la personne n'est pas très agréable au téléphone. N'a pas transmis mon message au technicien qui devait m'appeler avant son arrivée, car je n'étais pas sur place.
Expérience prouvée le 23/10/2025
Cet avis intitulé « Très rapide prise en charge de ma demande SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.