LIONEL C.
Très satisfait, mais partiellement
Très satisfait de l'intervention du dépanneur, compétent et affable, ainsi que des informations concernant la date d'intervention.
En revanche informations nulles pour joindre Bubendorff pendant la période de congés. Le répondeur ignore totalement la fermeture annuelle et indique qu'on va être rappelé sous quelques jours !!!! j'attends encore.
Expérience prouvée le 05/09/2022
Cet avis intitulé « Très satisfait, mais partiellement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.