Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Très très déçu! 2 étoiles car le technicien Bubendorff ...

Très très déçu! 2 étoiles car le technicien Bubendorff est sympa! Sans blague une honte...12 volets et moteurs Bubendorff installés depuis 2020 et déjà plus d'une demi douzaine d'interventions pour des changements de moteurs! Faut trouver des disponibilités je vous jure! Dernière intervention il y a 5 jours et de nouveau un moteur dans le sac aujourd'hui ! Le technicien, les équipes Bubendorff connaissent très bien la problématique puisque l'ensemble de leur production de 2020 est défectueuse du fait de problème de composant électronique posant des soucis sur notamment leurs freins moteurs! Mais aucun changement préventif il préfère attendre que les moteurs tombent en panne les uns après les autres...ou encore plus fort les changer par des gens défectueux en attendant des améliorations...résultats des nouveaux moteurs qui ne tiennent que 3 à 6 mois! Une galère sans nom je regrette!

Par Jérémie D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2020

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation volets.

Le responsable de notre service Réparation est prévenu et un point complet sera fait avec notre technicien lors de son intervention prévue le 11/02.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très très déçu! 2 étoiles car le technicien Bubendorff ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus