BENJAMIN C.
trop d'attente pour la venue du technicien (même si ...
trop d'attente pour la venue du technicien (même si très compétent, en 30 minutes c'était réglé) pour intervenir sur des volets tout neufs qui ont déjà besoin d'être rabotés à la main...
Expérience prouvée le 14/07/2022
Cet avis intitulé « trop d'attente pour la venue du technicien (même si ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.