Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Trop onéreux

Selon le dictionnaire Larousse, une « expérience » est une connaissance acquise avec une longue pratique jointe à l’observation.
La réparation de mon volet roulant n’est donc pas une « expérience » mais juste une intervention…
Le Français est une langue riche, mieux vaut ne pas la galvauder.
Bien, maintenant, voici ce que vous souhaitez savoir : La prise de rendez-vous sur votre site a été rapide, votre salarié, sympathique au demeurant, est arrivé à l’heure et a réparé le volet comme prévu.
Tout va bien donc, mais si vous n’avez pas 5 étoiles, c’est que je trouve le tarif de l’ intervention ( 250 € ) trop important voire abusif.
Serge Meyer

Par SERGE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à l'intervention de notre technicien, qui semble vous avoir donné satisfaction.

Concernant le tarif de notre intervention, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est  accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs nous nous permettons de vous rappeler que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Trop onéreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus