Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Un SAV catastrophique

Mes volets roulants sont neufs (une dizaine installés en février 2021) et deux d'entre eux .... n'ont fonctionné que quelques jours..... ça peut arriver.... mais le délai d'intervention est catastrophique ! En février, je n'ai eu un rendez-vous avec un premier technicien que fin mars ; ce technicien ne pouvait rien faire seul mais il a tout de même commandé des lames pour l'un des stores qui était bloqué (pour l'autre c 'était le moteur qu'il fallait changer)..... un mois de délai pour recevoir les lames chez moi... fin avril. Rien de nouveau.... je fais un message pour réclamer un rendez-vous..... lequel m'est donné pour mi-juin.... mais pas de chance le technicien devant venir se bloque le dos et le rendez-vous suivant m'est donné pour le 15 juillet. Enfin, ils arrivent et changent le moteur de l'un des stores. Pour le second store, ils ne peuvent pas constater la panne car le store s'était débloqué depuis que le premier technicien l'avait constatée (et c'est pour cela qu'il avait commandé des lames de rechange). Les techniciens, très aimables au demeurant, s'en vont en me conseillant de prendre des photos du store bloqué afin qu'ils puissent constater et intervenir. Nous sommes le 28 juillet et le store s'est rebloqué et le store sur lequel les techniciens ont changé le moteur est à son tour bloqué. J'ai pris des photos et fait des demandes d'intervention...... mais nous arrivons au mois d'août donc, si j'ai un peu de chance ce ne sera pas avant septembre. Je commence à comprendre pourquoi Bubendorff accorde une garantie de 7 ans !

Par Onyx il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2021

Cet avis intitulé « Un SAV catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus