Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Un SAV catastrophique. Demande d'intervention le 02/06, ...

Un SAV catastrophique. Demande d'intervention le 02/06, relance le 21/06 car pas de nouvelles et intervention seulement le 13/07.
Pour un volet qui ne s'ouvre plus, situé dans une chambre d'enfant en impasse, et donc très dangereux en cas d'incendie car pas d'évacuation possible.
Si j'avais su cela, jamais je n'aurais pris ce fabricant.
Confirmé par téléphone, problème de fabrication en usine donc les demandes de SAV s'affolent.

Par Fabien il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu vos publications avec la plus grande attention et sommes désolés des désagréments relatés.

Nos délais d'intervention sont plus longs qu'à l'accoutumée sur votre région et soyez assuré que toute l'équipe SAV est mobilisée pour revenir rapidement à une situation plus satisfaisante.

Nous espérons que notre intervention effectivement confirmée pour le 13/07 vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Un SAV catastrophique. Demande d'intervention le 02/06, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus