JEAN-CLAUDE D.
Une * en moins pour délai d'attente d'un rendez-vous ...
Je retire une * car le délai d'attente pour un rendez-vous est anormal ( 1 mois )
Par contre, le technicien est un pro. Il connaît et son métier et le matériel. Pas de perte de temps et tarif très correct au final.
Expérience prouvée le 08/06/2021
Cet avis intitulé « Une * en moins pour délai d'attente d'un rendez-vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.