Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants

Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour ...

Avis publié par Fabienne il y a 8 mois
Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour faire réparer un des volets de notre véranda sans arriver à obtenir un interlocuteur sérieux qui puisse me donner un délai d'intervention
Un salarié du Sav est absent et la société s'arrête de tourner !
En attendant ayant été obligé de couper l'arrivée électrique nous ne pouvons plus ni ouvrir ni fermer les volets de la pièce !!! Pour le spécialiste français du volet roulant électrique avec des volets conçus pour durer le Sav est largement perfectible

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas de demande d'intervention à votre nom.

Pouvez-vous nous indiquer le numéro du SAV que vous essayez de contacter ?

Il s'agit peut-être de l'un de nos partenaires réparateurs qualifiés ? Dans ce cas nous pouvons vous proposer un autre professionnel ?

Dans l'attente de votre retour

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Bonjour Orient,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre volet afin que nous puissions vous répondre ?

Le Service Consommateur Bubendorff

Cet avis intitulé « Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus