Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants

Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au ...

Avis publié par Hp09888 il y a 4 mois
Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au moteur ce qui veut dire que le jour ou la batterie ne fonctionne plus il faut changer le moteur complet et re-démonter le volet entier. Il est évident qu'un panneau solaire a une durée de vie de 10ans et les batteries moins quand elles fonctionnent au départ. Bonjour le coût. Bubendorff a trouvé la solution pour se créer un parc de réparation pour de nombreuses années en facturant ses interventions. Bravo !

Cet avis intitulé « Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus