Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Volet toujours sous garantie mais perpétuellement en ...

Volet toujours sous garantie mais perpétuellement en panne. Services clients inefficace et parfaitement désagréable en plus d'être d'une incompétence notoire. Bref, si vous avez besoin d'être dépanné en urgence, mieux vaut appeler un technicien autre, quitte à devoir régler une facture. Avec le service clients Bubendorff : si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis. SAV TRÈS MAUVAIS ET INEFFICIENT. JE DÉCONSEILLE

Par GERIN TREMBLE L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Bonjour Orient,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre volet afin que nous puissions vous répondre ?

voici le numéro de série du volet : 1580791800100165
J'ai du faire intervenir le prestataire représentant votre marque qui est sur les Alpes, et dès que ce dernier m'aura adressé sa facture , je ne manquerai pas de vous l'envoyer pour que je sois remboursée.

Laetitia GERIN TREMBLÉ
Par GERIN TREMBLE L. il y a 4 ans

Bonjour Madame GERIN,

Nous accordons beaucoup d'importance à la relation avec nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner meilleure satisfaction concernant le délai d'intervention.

Vous aviez indiqué dans votre demande de dépannage, que votre volet était bloqué fermé, avec le moteur qui tourne et à l'étage. Dans ce cas notre service SAV procède à une commande de lames afin que notre technicien puisse réaliser l'intervention. Votre volet fait en largeur environ 2,90 m, c'est pour cela que la livraison du matériel a été effectuée à votre domicile.

Ce matériel sur mesure ne peut pas être tenu en stock dans le véhicule de nos techniciens et c'est pourquoi nous avons dû procéder à sa fabrication. Cela augmente malheureusement le délai d'intervention et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous vous remercions de vos informations qui nous permettent de faire progresser notre Service Clients et nous espérons que la réparation réalisée par notre partenaire vous a donné entière satisfaction.

Bonjour Madame GERIN,

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Volet toujours sous garantie mais perpétuellement en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus