Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Volets trés chers et de très mauvaise qualité !! Ils ...

Volets trés chers et de très mauvaise qualité !! Ils perdent les mémoires des buttés et cassent les pattes de fixation sur les volets de grandes tailles. Les pattes de fixations sont trés légères et fines elles ne tiennent pas le coup dans le temps. Les premiers moteurs sous évalué ne tiennent pas le coup et crament au bout de trois ans ! A chaque fois il faut démonter les bacs ce qui n'arrange pas les plafonds, sortit le moteur de l'axe (dur dur )changer les pattes où reprogrammer les volets en les branchant sur une ligne électrique indépendante, refaire les joints d'étancheité ... c'est un cirque !!! A chaque fois 3h de boulot !!! Alors la qualité Bubendorff = zéro. Et aucun geste commerciale de leur part! Et les premières réparation par leurs techniciens agrées facturées 300 € !! Que du bonheur! Merci Bubendorff !!!

Par Rabaud Stéphane il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits. Vos volets Bubendorff étaient d'ailleurs garantis pendant 7 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous sommes intervenus plusieurs fois sur votre installation dans le cadre de cette garantie, mais nous n'avons pas trouvé trace de nouvelle demande d'intervention depuis mai 2021.

Or Bubendorff continue de vous accompagner en cas de problème après la période de garantie, grâce à son service « Assistance 20 ans », un service inclus avec tout volet Bubendorff. Jusqu'aux 20 ans inclus de votre volet, les techniciens de Bubendorff Service sont à votre écoute et se déplacent chez vous sur la base de forfaits d'intervention très compétitifs et clairement affichés sur notre site Internet. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page web pour une demande en ligne : notre équipe SAV est à votre pour intervenir dans les meilleures conditions. Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Volets trés chers et de très mauvaise qualité !! Ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus