Avis clients BUBENDORFF SAS

rapide et efficace

Par CATHERINE C. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 24/06/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 heures

réactivité et suivi

réactivité et suivi

Par YVON C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/06/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

efficacite et rapidite

efficacite et rapidite

Par JEAN-PIERRE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

N'hésitez pas à nous faire un retour de vos remarques afin que la prochaine fois nous puissions obtenir 5 étoiles.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Intervention réalisée à l'heure prévue.

Intervention réalisée à l'heure prévue.
Bonne connaissances du technicien.
Chantier propre

Par GUY R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Technicien très professionnel, efficace et rapide. ...

Technicien très professionnel, efficace et rapide. Connaît très bien son métier

Par Jean G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Réparation en GARANTIE rapide et efficiente faite par ...

Réparation en GARANTIE rapide et efficiente faite par un TECHNICIEN EXPERT formé par BUBENDORFF.
Par contre pour l'INSTALLATION à NEUF et SAV hors GARANTIE :
Pourquoi BUBENDORFF ne fait-il pas pas intervenir des salariés formés à INSTALLER, au lieu de confier L'INSTALLATION à des enseignes concurrentes DONT LES SALARIES SONT RAREMENT formés ... ?
Cela éviterait des pannes (calage des joues avec des bouts de bois) et des recommandations erronées : du style "on ne peut pas appairer un volet tradi ID3 avec des volets d'ancienne génération (tradi ID2) sur une même télécommande centralisée."
Conséquence inattendue :
Enfin pourquoi les moteurs ne sont-ils pas repris en échange d'un prix PLUS modéré pour le remplacement de moteur neuf :: qu'en EST-IL de l'INDICE de REPARABILITE ???
POURQUOI LE CONSOMMATEUR FINAL DOIT-IL SUPPORTER TOUS LES COUTS DE CETTE ORGANISATION DEFICIENTE ?
L'ABSENCE D'INSTALLATION à neuf de volets roulants électriques par des TECHNICIENS "MAISON" BUBENDORFF et de SAV HORS GARANTIE, nuisent au final à la Marque BUBENDORFF, pourtant de bonne qualité de conception.

Par MICHEL C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et nous souhaitons répondre à vos interrogations.

Concernant votre remarque : "Pourquoi BUBENDORFF ne fait-il pas intervenir des salariés formés à INSTALLER, au lieu de confier L'INSTALLATION à des enseignes concurrentes DONT LES SALARIES SONT RAREMENT formés ... ?"

=> Bubendorff est concepteur et fabricant de volets roulants, pour la vente et l'installation de nos produits, nous avons fait le choix de nous reposer sur un réseau de professionnels agréés Bubendorff.

Il ne s'agit donc pas d'enseignes concurrentes, mais des revendeurs agréés et formés par Bubendorff.

Concernant votre remarque : "Pourquoi une fois la garantie (de 8 ans) terminée se voit -t- on proposé de changer le volet entier -motorisation et lames de rideaux comprises- Alors que seul le moteur est défectueux ?"

=> Votre remarque concerne peut-être un ancien produit Bubendorff qui n'est malheureusement plus commercialisé depuis plusieurs années et dont certains composants ne sont plus disponibles.

Concernant votre remarque : "Pourquoi les moteurs ne sont-ils pas repris en échange d'un prix PLUS modéré pour le remplacement de moteur neuf : qu'en EST-IL de l'INDICE de REPARABILITE ???

le CUIVRE est un métal qui a subi des AUGMENTATIONS Enormes depuis plus de 20 ans !!!!"

=> Les moteurs remplacés par nos intervenants sont recyclés via une filiale de recyclage ECO SYSTEM conformément à la législation en vigueur.

Le coût lié à ce recyclage est supporté intégralement par BUBENDORFF et non par nos clients, il n'y a par conséquent pas "d'organisation déficiente".

Nous espérons avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 jours

Intervention rapide du technicien

Intervention rapide du technicien

Par THIERRY P. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Très réactif, mais pas de possibilité de mettre de ...

Très réactif, mais pas de possibilité de mettre de commentaire pour le problème, c'est dommage car le technicien n'aurait peut être pas eut besoin de se deplacer

Par JOHANN V. il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

tres bon service apres vente technitien tres adapte ...

tres bon service apres vente technitien tres adapte aux programmes adaptes pour ces volets

Par SERGE M. il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que la prochaine fois nous puissions obtenir la note de 5 étoiles.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Intervenant rapide une fois qu’on a pris rendez vous ...

Intervenant rapide une fois qu’on a pris rendez vous

Par VICTOR S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Bon technicien qui n'est pas avare d'explications. ...

Bon technicien qui n'est pas avare d'explications. Ayant tous mes volets motorisés de votre marque, je n'hésiterez pas à faire appel à vous.

Par AGNES M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation concernant notre SAV.

N'hésitez à nous faire part de vos remarques afin d'améliorer notre Service et  que la prochaine fois nous puissions obtenir la note de 5 .

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Intervention rapide , seul bémole Commande en ligne ...

Intervention rapide , seul bémole Commande en ligne nécessitant un numéro de téléphone mobile

Par MICHEL F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous  prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Satisfaite de l'intervention

Satisfaite de l'intervention

Par MARIE-CLAUDE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnen satisfaction.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que la prochaine fois nous puissions obtenir 5 étoiles .

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Technicien au top par contre le site pour faire la ...

Technicien au top par contre le site pour faire la demande de SAV est à améliorer on ne sait jamais si on a fini la demande et si elle est acceptée

Par PATRICE F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Bon service après vente.

Bon service après vente.

Par DOMENICO R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre ressenti sur notre SAV.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques  afin que la prochaine fois nous puissions obtenir de votre part un 5 étoiles.

Toujours impe

Toujours impeccable

Par ERIC M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Bonne réactivité, technicien aimable et efficace

Après enregistrement de ma demande de réparation sur le site, un rendez-vous m'a été proposé dans un délai très acceptable. Le technicien est arrivé à l'heure prévue, l'intervention a été rapide et efficace.

Par JACQUELINE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

N'hésitez pas à nous  faire part des raisons pour lesquelles nous n'avons pas pu obtenir la 5ème étoile.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

'''''''''''''''

'''''''''''''''

Par BENET BAPTISTE S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Merci beaucoup pour votre notation.

Pouvez-vous nous dire ce qui, pour vous a manqué pour nous attribuer la cinquième étoile ?

Dans l'attente de votre retour nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 semaines

Bonjour je suis satisfait de la réparation de mes 2 ...

Bonjour je suis satisfait de la réparation de mes 2 volets le technicien très professionnel et le devis conforme à ma demande

Par PAUL H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 semaines

Le service par internet est facile à utiliser et les ...

Le service par internet est facile à utiliser et les reponses rapides. Par contre difficulté à obtenir le service de planification au téléphone. Pas de precision sur la facture des delais et des clauses de garantie. Ponctualité, efficacité et sérieux du technicien.

Par Claudine Andrieux il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024