Avis clients BUBENDORFF SAS

Délai d'intervention trop long, 2 semaines, pour une intervention efficace de quelques minutes !...

Rien à redire sur l'intervention du technicien : en 20' il a remplacé la télécommande et le moteur sur un volet installé il y a 6 mois et bloqué en position fermée.
Mais très mauvaise note : absence de réactivité, j'ai été obligé d'utiliser l'éclairage artificiel dans ma cuisine plongée dans le noir durant 15 jours !!!... pour un dépannage très rapide.....

Par JEAN PIERRE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 04/04/2024.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens ainsi que le week-end de Pâques, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 22/03/2024. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Site internet, pour demande d'intervention, pas très ...

Site internet, pour demande d'intervention, pas très simple...

Par JOCELYNE J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible. Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens. La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

trop de délai d'attente pour la réparation, technicien ...

trop de délai d'attente pour la réparation, technicien vraiment trés bien.

Par ROBERT H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 03/04.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 19/03.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Bien mais hors de prix. 250 euros pour une demi heure ...

Bien mais hors de prix. 250 euros pour une demi heure de travail

Par PHILIPPE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2014, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement  offert à l'issue de l'intervention.

Intervention parfaite du technicien

Intervention parfaite du technicien
Mais très dommage que sois rester plus d7’un mois dans le noir
Beaucoup trop d’attente entre la panne et la reparation

Par CLAUDE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 08/02/2024.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 19/01/2024.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Rien à dire sur la qualité du travail diagnostic ...

Rien à dire sur la qualité du travail diagnostic établie en 2 min parcontre 250 euros pour a peine 5 min de travail et 10 de papier a remplir mais café compris pour le remplacement d une pièce à quelques euros sa fait impeu un mal une demie journée de travail posé
aussi car le technicien donne un horaire approximatif de sont arrivés et bien évidemment neconnait pas le temps d intervention .Donc pour résumé je pense que le prix de l intervention devrait être fait une fois que le diagnostic soit établie par le technicien en comptant le temps d intervention et le prix de la ou des pièces remplacement.

Par JOHANN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Madame, Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2015, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement offert à l'issue de l'intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Intervenant efficace mais on aurait préféré ne pas ...

Intervenant efficace mais on aurait préféré ne pas le voir
2 moteurs changer en 3 ans cela commence à faire beaucoup heureusement garantis 5 ans mais on redoute la prochaine panne ...

Par MARIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Madame,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif .

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Bon produit mais quelques problèmes de fiabilité

Les Plus:
- Esthétisme des produits
- Très peu bruyant à l'ouverture comme à la fermeture
- Délais de livraison corrects
- Installation de qualité par revendeur agréé très professionnel

Les Moins:
- Sur 10 volets, deux sont tombés en panne rapidement
- Dépannage (délai raisonnable) par technicien Bubendorff: Des bavures normalement supprimées à l'usine, mais ça n'avait pas été fait. Du coup, réparation au marteau et au burin (!!!) sans donner aucune explication, juste un "pas de soucis, ça ne rouille pas, c'est de l'aluminium". Ce n'est quand même pas rassurant vu côté du client et vu le prix du produit! On n'est pas sur de l'entrée de gamme.

Ca se discute:
- De ce que j'ai compris, si on perd/casse une télécommande, il faut changer le moteur du volet car on ne peut pas appairer une nouvelle télécommande avec un volet existant. Ca me semble surprenant...
- Esthétisme des télécommandes "vintage".

Par ROGER M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Un volet à nouveau en panne. J'ai fait une demande d'intervention, mais le tout ne fait pas très sérieux... A noter que pour la prochaine intervention, je n'accepterai pas une réparation de type "coup de marteau sur un burin" comme la précédente car même si le technicien précise que "ce n'est rien, ça ne rouille pas, c'est de l'alumium", on peut quand même se questionner sur les conséquences des vibrations sur le moteur et/ou sur le panneau solaire
Par ROGER M. il y a 1 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication faisant suite à notre intervention du 16/02/2024 à votre domicile.

Nous avons pris en compte vos remarques et nous les transmettons pour information auprès du Responsable Réparation.

Nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation et bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Vos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris, soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Enfin, en cas de casse ou perte de la télécommande, vous n'avez pas besoin de remplacer le moteur complet (sauf si celui-ci a été remplacé suite à un SAV).

SAV PRISE DE RENDEZ VOUS

Difficile d'obtenir un rendez vous avec le dépanneur, le lien pour changer l'horaire de passage ne fonctionnait pas il a fallut plusieurs appels pour enfin programmer le rendez vous.
Le site de prise de rendez vous pas du tout conviviale
SAV très moyen.

Par LAURENCE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Madame,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes désolés des désagréments suscités lors de la prise de rendez-vous.

Les difficultés que vous avez rencontrées étaient dues à une panne informatique temporaire.

Celle-ci a été résolue très rapidement et toutes les demandes ont pu être prises en charge par nos équipes dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien au top, cependant cela fait 2 fois que le ...

Technicien au top, cependant cela fait 2 fois que le moteur lâche en 4 ans et délais longs pour obtenir une intervention.

Par JEROME C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services et nos produits.

Avis partagé

Nous avons un avis partagé car nous avons beaucoup de pannes depuis l'installation à tel point que la garantie nous avait été prolongée de 2 ans en "réparation". Par contre nous avons affaire à un technicien très compétent, très à l'écoute et très gentil.

Par JACQUES L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour concernant notre intervention.

Concernant votre remarque, bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

SAV en perte de vitesse, plus possible d'avoir un technicien ...

SAV en perte de vitesse, plus possible d'avoir un technicien au téléphone.
Délai d'intervention un peu long pour un graissage de volet qui a duré à peine un 1/4 d'heure.

Par DANIEL A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions de vos remarques que nous prenons en compte afin d'améliorer nos Services.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 22/01..

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Expérience mauvaise à moyenne

Expérience mauvaise à moyenne
- moteur changé sur un volet alors qu’à l’évidence le problème posé était celui d’un lâchage des verrous en fermeture
- problème persistant de mauvais enroulement de l’autre volet après le passage du technicien
- synchronisation des 3 volets et fonctionnement de la télécommande générale non remise en place
J’avais été habitué à mieux avec le précédent technicien lors de ma panne précédente
Respectueusement
LT

Par LUC T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

bien que la personne étai professionnelle le volet ...

bien que la personne étai professionnelle le volet a toujours un problème fau t'il changer le moteur !

Par YVES Q. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV. Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 30/01/2024 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée pour le  08/02/2024. Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Si l’intervention par le technicien est parfaite : ...

Si l’intervention par le technicien est parfaite : à l’heure, efficace et courtois…
Il n’est pas possible d’en dire autant du système de prise de rendez-vous.
Tout est automatisé et il ne faut pas avoir un problème technique pour que cela fonctionne. Ce qui n’a pas été mon cas. Impossible de téléphoner,
et des messages contradictoires entre les SMS et les e-mail.
Le lien pour valider la date dans le sms nous indique une validité jusqu’à 22h alors que dans l’email c’est indiqué 19h.

Par ERIC G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous  prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service.

En cas d'interrogation concernant votre demande de dépannage, nos assistantes du Service Consommateurs se tiennent à votre entière disposition au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 08h30 à 12h et 13h30 à 16h.

Dans l'attente, nous restons à votre écoute.

SAV MOTEUR

Très bonne intervention du technicien, très professionnel. En revanche, afin d'avoir un rendez-vous, le client est contraint d'accepter un devis mais quand il prouve que le moteur été remplacé par BUBENDORFF il a seulement deux ans et demi, le client se voit répondre qu'il a accepté le devis.
Ce sont des méthodes à la limite de l'honnêteté.

Par CHRISTIAN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Nous étions effectivement intervenus  le 26/03/2021 sur votre volet réf. S/N 0946902900900130, dans le cadre d'un forfait réparation. A l'issue de l'intervention, vous aviez bénéficié d'une garantie de "Bon fonctionnement".

Or, cette garantie ayant pris fin en 2023,  un devis de réparation forfaitaire vous a été proposé lors de l'enregistrement de votre nouvelle demande de dépannage le 19/01/2024.

Il n'y a eu aucune volonté de notre part de vous porter préjudice et nous sommes heureux que notre intervention du 23/01/2024 vous ait donné entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Le technicien rien à dire sur son intervention, mais ...

Le technicien rien à dire sur son intervention, mais ce que je regrette c'est depuis 14 ans que j"ai mes volets j'ai du en remplacer 5 sur 11. dont 2 pris en charge !...

Par GAILLARD PISCIOTTA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Monsieur,

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Technicien pro et sympa ... mais politique Bubendorff à revoir

Intervention rapide et technicien très pro et sympathique. Rien à dire sur ce point.

En revanche, Bubendorff préconise un moteur 10 nM pour un volet qui en nécessite 9 théoriquement. Donc on est à la limite haute du moteur, ce qui explique qu'au bout de 1/2 ans, le moteur lâche ... alors même que pourrait être installé un moteur 25 nM, qui fatiguerait moins.
Dommage de lésiner sur ce genre de détail, surtout que j'aurais préféré payer l'écart de prix des 2 moteurs à l'installation, plutôt que de devoir subir des interventions techniques.

Par JulienB il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous rassurer sur la puissance du moteur de votre volet roulant.

En effet, la puissance des moteurs montés sur vos volets correspond bien à leurs dimensions et au poids des tabliers. Contrairement aux idées reçues, un moteur plus puissant risquerait avec le temps d'abîmer soit les attaches, soit les lames du tablier.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction et restons à votre écoute.

Pour 30 min on a payé 430 euro. Trop cher

Pour 30 min on a payé 430 euro. Trop cher

Par ANGELIKI T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Madame, Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour 2 volets fabriqués en 2013, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

A revoir

Le technicien qui est intervenu était très nerveux et antipathique. Il n'a pas apprécié que le coffrage pour accéder au volet roulant ne soit pas démonté à son arrivée!

Par RACHID R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis.

Nous sommes intervenus à votre domicile le 12/12/2023 dans le cadre de la garantie commerciale.

Il est précisé dans nos conditions de garantie, que l'accès au mécanisme de votre volet doit être total avant le passage de nos techniciens.

Nous espérons que le fonctionnement de votre volet est à nouveau conforme à la qualité dont vous êtes en droit d'attendre de nos produits.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois