Avis clients BUBENDORFF SAS

Intervention assez rapide et le technicien très efficace, ...

Intervention assez rapide et le technicien très efficace, qui connais son travail

Par SANDRINE C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 20 heures

Intervention rapide, cependant dans la mesure où c’est ...

Intervention rapide, cependant dans la mesure où c’est le 5ème moteur que vous remplacez dans la maison depuis la livraison de celle ci en 2021 et que vous savez qu’il y a de nombreux moteurs défectueux installés dans différentes maisons, je ne comprends pas pourquoi vous ne remplacez pas l’ensemble des moteurs afin ne pas avoir de surprise dans les années à venir.

Par DOROTHEE T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 20 heures

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Compétences - Suivi intervention et tarification respectés

Plage d'intervention respectée entre 08h33 et 10h33 le 17 avril 2024 (délai 1 semaine) suite à une demande d'intervention avec devis, saisie le 09 avril 2024 sur le site de Bubendorff, puis validée le 10 avril 2024 par réponse mail du service client. Bonne explication de la procédure d'intervention avec rappel téléphonique du service planification le 11 avril 2024. Délai si possible à réduire ?
Technicien compétent, efficace pour une réparation réussie. Conseils SAV + tarification respectée.

Par PASCAL R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

rapididé dexterité

rapididé dexterité

Par JEAN-PIERRE R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 jours

Rapide, efficace. Le technicien est venu bcp plus tôt ...

Rapide, efficace. Le technicien est venu bcp plus tôt que prévu car un rdv avait été annulé.

Par JOSEPH S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Bonne expérience

Bonne expérience , rapidité d'intervention, qualité de l'intervention néanmoins le remplacement des pièces entières est systématique alors que parfois seul un des composants est défaillant. Réparer plutôt que remplacer est sans doute plus respectueux de l'environnement mais pas toujours facile à mettre en œuvre.

Par OLIVIER A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services.

Ponctualité, discrétion, efficacité. Merci

Ponctualité, discrétion, efficacité. Merci

Par JEAN-PIERRE V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Technicien qui connait son métier. Réparation rapide. ...

Technicien qui connait son métier. Réparation rapide. Finalement le condensateur HS d'une valeur de 7€ m'aura couté la modique sommes de 250€ frais de déplacement inclus

Par David il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées sur la base d'un tarif forfaitaire, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous sommes toutefois heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Service après vente très efficace, réactif et sérieux. ...

Service après vente très efficace, réactif et sérieux. .

Par TAMARA B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

RIEN A DIRE : EFFICACE !

RIEN A DIRE : EFFICACE !

Par PEGGY R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Prise de RDV en ligne. Technicien courtois et très ...

Prise de RDV en ligne. Technicien courtois et très professionnel qui explique bien la panne et sa résolution. Intervention rapide et efficace. Appel du technicien 1 semaine après l’intervention afin de s’assurer que tout fonctionne bien.

Par PASCAL L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

regrette de ne pas avoir la possibilité de discuter ...

regrette de ne pas avoir la possibilité de discuter avec le sav autrement que par internet un petit entretien téléphonique serait autrement plus simple

Par MARC D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 semaines

L’attente de dépannage assez long

Par JUAN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous prenons en compte votre remarque.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 21/02/24.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 08/03/24 vous a donné entière satisfaction.

Reparation rapide et même 48h avant la date prev

Reparation rapide et même 48h avant la date prévue

Par ALAIN C. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

l' intervention a été rapide et efficace. Merci

J' ai trouvé le parcours de la demande d' intervention, jusqu' à l' intervention elle-même
assez fastidieux... combien de courriels échangés !!!!!!!

Par JEANPIERRE L. il y a 1 mois

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible. Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens. La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Nous sommes toutefois heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Défaut d'installation d'un volet roulant

Un peu d'attente mais technicien compétent, problème résolu

Par JEROME B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Horaires et prestation respecté personnel compétent ...

Horaires et prestation respecté personnel compétent et sérieux pas déçu du dépannage.

Par MICHEL A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024