Avis clients BUBENDORFF SAS

Mon moteur de volet a été changé il y a un peu plus ...

Mon moteur de volet a été changé il y a un peu plus d'un 1 ans et est tombé tombé en panne. Il a fallu une nouvelle fois changer le moteur. Le technicien Bubendorf m'a expliqué que la garantie en cas de panne sur une réparation est de 6 mois. Après vérification, une pièces détachée neuve sur un produit réparé en Europe est garantie 2 ans. Pourtant j'ai été facturé une deuxième fois pour 215€. Je regrette que Bubendorf ne sois pas en conformité avec la législation européenne et ne prenne en charge sa réparation.

Par JEAN-PHILIPPE W. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Pas de déplacement du technicien Bubendorff a refusé ...

Pas de déplacement du technicien Bubendorff a refusé de le faire déplacer car panne aléatoire que le technicien avait pourtant consola fois d’avant et n’avait pas résolu

Par BEATRICE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous vous informons que nous allons déclencher une intervention à votre domicile conformément à votre demande du 15 février 2024.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous sommes navrés pour les désagréments que vous subissez.

Nous allons réétudier votre demande de dépannage n°9965355 et nous vous ferons un retour très rapidement sur les suites qui en découleront.

Dans l'attente nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Nous n avons pas eu de réponse par rapport à la mauvaise ...

Nous n avons pas eu de réponse par rapport à la mauvaise fiabilité des moteurs des volets qui lâchent les uns après les autres parfois après moins de 2 ans

Par MICHEL V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif jusqu'aux 30 ans de vos volets.

Troisièmes volet dont le moteur tombe en panne

Troisièmes volet dont le moteur tombe en panne
Le remplacement est réalisé en garantie mais le manque de fiabilité est là

Par THIERRY B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. jusqu'aux 30 ans de vos volets.

Volets neufs et tjrs en panne

Volets neufs et tjrs en panne

Par ALAIN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Monsieur,

Nous sommes navrés à la lecture d'apprendre que notre intervention du 14/02/2023, n'ait pas pu solutionner votre dysfonctionnement.

Nous  vous invitons à ressaisir dès à présent sur www.bubendorff.com rubrique "Réparation de volets" une demande de dépannage.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

La conclusion du technicien n’est techniquement pas ...

La conclusion du technicien n’est techniquement pas recevable. Par de rapport d’intervention. Depuis j’en suis toujours au même point c’est à dire que mon problème n’est toujours pas résolu.
Je tiens à préciser qu’au vu de mon emploi du temps difficile d’avoir un RV.

Par BRUNO C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

Toutefois, sos équipes ont fait leur maximum afin de vous proposer des dates de rendez-vous suite à votre demande de dépannage n°9952210 du 14/11/2023.

Malheureusement et compte tenu de votre emploi du temps, il nous est difficile de confirmer un rendez-vous et de solutionner le défaut de votre volet.

Lors du dernier contact téléphonique daté du 29/11 avec notre service planification, vous avez indiqué être en déplacement et que vous nous contacterez ultérieurement pour la prise de rendez-vous.

Dès votre retour, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service planification afin de confirmer un rendez-vous d'intervention.

L'Equipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

mauvaise experience .je ne pense pas que mon avis va ...

mauvaise experience .je ne pense pas que mon avis va vous aider a vous ameliorer

Par REGUIA B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous sommes désolés de lire que notre intervention ne vous a pas apporté satisfaction.

Nous souhaiterions mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction malgré votre remarque. Cela nous aide à améliorer nos services et à rectifier ce qu'il ne vous a pas satisfait.

excellent technicien ,

excellent technicien , précis et ponctuel, mais avis mitigé, je regrette qu'il n'ai pas changé le moteur du volet, qui selon moi, était dans le forfait.

Par ALAIN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas procuré entière satisfaction.

Comme indiqué dans nos CGV d'intervention que vous avez lus et acceptés lors de l'enregistrement de votre demande, seuls les composants défaillants sont remplacés par nos techniciens.

A l'issue du diagnostic réalisé par notre technicien à votre domicile le 27/11/2023, celui-ci a constaté un dysfonctionnement au niveau de l'électronique de commande dans votre moteur.

Il a donc procédé conformément à nos CGV au remplacement des composants défaillants dans le cadre du forfait réparation.

L'Equipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Sur 4 volets électriques il ne m'en reste plus un et ...

Sur 4 volets électriques il ne m'en reste plus un et le dernier vient juste de tomber en panne et il ne sont pas vieux il sont 8 ans environ et le prix des réparations sont trop cher donc je vais mettre un volet manuel

Par Oussine Benramdane il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Monsieur,

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Aujourd'hui, nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Votre technicien est rester 5 mins top chrono sans ...

Votre technicien est rester 5 mins top chrono sans nous raconter ce qu’il fait … j’ai payer en chèque et je vous ai demander de l’encaisser à la fin du mois vous l’avez encaisser le 15 pour une intervention le 5 ! Franchement pas top

Par CLARA P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour le désagrément.

Toutefois, il est clairement indiqué dans nos CGV que vous avez lus et acceptés lors de l'enregistrement de votre demande que le règlement de la réparation s'effectue comptant à l'issue de la réparation.

Nous espérons que le fonctionnement de votre volet est redevenu conforme à la qualité dont vous êtes en droit d'attendre.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Nous avons 21 baies équipés de stores sur une résidence ...

Nous avons 21 baies équipés de stores sur une résidence secondaire dont le taux d’occupation est de environ 30 jours par ans
À la dernière demande d’intervention, cinq volets ne fonctionnait pas.
Je trouve que vu le nombre de montée de descente, le taux de panne est plutôt élevé, je me pose des questions sur un usage journalier de ces volets
Le SAV de Bubendorff est passé et a pu réparer quatre sur cinq, le cinquième étant soi-disant mal posé et ne pouvait pas être réparé par le technicien
Je m’interroge énormément de doute quant à la fiabilité dans le temps de ses volets.
Notre maison a huit ans.
Carlos Simoes .

Par CARLOS S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023
Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets de 2014 étaient d'ailleurs garantis 7 ans pièces, main-d'oeuvre et déplacement, soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Défaut de montage sur volet neuf

Lors de l'intervention du technicien, il nous a été dit que le volet avait été mal monté. C'est la deuxième fois que nous sommes confrontés à un défaut de montage concernant l'installation de volet BUBENDORFF. La première fois la encore le technicien avait reconnu un défaut de montage mais il nous a fallu acquitter le forfait intervention. Je ne sais pas si vous faites un suivi des compétences des techniciens que vous mandatez, mais je pense qu'il y a des axes d'amélioration à mettre en place.

Par IVAN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas établi de facture concernant notre intervention n°9949199 du 31/10/2023. Celle-ci a été réalisée dans le cadre de la garantie de votre volet réf. S/N 2345441400100135.

Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que les défauts liés aux non-respects de nos préconisations de mise en oeuvre de nos produits, ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

Nous espérons que notre intervention vous a apporté satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Les VR roulants sont garantis 7 ans, mais au bout de ...

Les VR roulants sont garantis 7 ans, mais au bout de 7 ans et quelques mois, 1ère panne , en mai 2022 : condensateur HS, 240€ l'intervention, sachant que le condensateur coûte une dizaine d'euros!
En ce moment 2ème panne identique sur un autre volet : prévoir au moins 240 € plus les tracas du démontage des coffres à ma charge
Je crains le pire car j'ai 9 volets , plus ou moins accessibles !
Pour être modéré, je vais dire que je regrette fortement d'avoir choisi cette marque , mais la conclusion de la qualité est évidente, au moins dans mon cas.

Par Iriart il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés des désagréments que vous avez subis.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits. Vos volets étaient d'ailleurs garantis 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Sachez toutefois que Bubendorff continue de vous accompagner en cas de problème après la période de garantie, grâce à son service « Assistance 20 ans ».

Jusqu'aux 20 ans inclus de votre volet, les techniciens de Bubendorff Service sont à votre écoute et se déplacent chez vous sur la base de forfaits d'intervention très compétitifs et clairement affichés sur notre site Internet. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page web pour une demande en ligne : notre équipe SAV est à votre service pour intervenir dans les meilleures conditions.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Impossible de souscrire simplement l'extension de garantie ...

Impossible de souscrire simplement l'extension de garantie sur le site internet Bubendorff. Le site est mal conçu. Sur navigateur Chrome, impossibilité de revenir à son panier pour le vider. Le service consommateur ne m'a pas été d'une grande aide.

De plus, si on prend trop tôt l'extension de garantie, on paye deux fois la garantie.
Bref, des choses à revoir.
Par contre le dépanneur qui était venu pour une réparation du volet installé depuis 7 ans était très bien.

Par THOMAS R. il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services.

Toutefois, nous tenons à vous préciser que le Pack Extension SAV n'est pas une extension de garantie mais un ensemble de Services dont notamment la prise en charge de la réparation en cas de panne.

En effet, il comprend également, la possibilité d'annuler ou modifier votre demande SAV jusqu'à 24 heures avant l'intervention initialement prévue et également une remise de 10 % à valoir sur la fourniture d'une solution domotique proposée par Bubendorff (émetteur supplémentaire 3 boutons, horloge, Idiamant).

La prise en charge des défauts d'aspect selon CGV d'intervention Pack SAV, une garantie de 6 mois pièces, main-d'oeuvre et déplacement "Post intervention" portant sur l'intervention de réparation effectuée.

C'est pourquoi, ce Service vous est facturé même si votre volet est toujours couvert par sa garantie commerciale. Il vient en complément.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Technicien intervenant très désagréable au téléphone ...

Technicien intervenant très désagréable au téléphone

Par JULIE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés pour le désagrément.

Nous transmettons votre remarque auprès du Responsable Réparation afin de faire le point avec le technicien.

Nous vous remercions de votre retour.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Nos volets installés au printemps

Nos volets installés au printemps font du bruit et les lames se coinces et votre technicien trouve cela normal

Par EDITH M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous subissez.

Toutefois de par sa construction, l'utilisation d'un volet roulant peut générer des bruits de fonctionnement à cause des pièces en mouvement.

Afin de réduire ce risque, nous préconisons un lavage régulier des lames de votre volet.

De plus, suite à l'intervention de notre technicien, celui-ci a procédé à la vérification de votre volet et à un entretien au niveau du support d'axe.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Délai d'intervention beaucoup trop long

Un mois et demi pour une intervention sous garantie de 10 minutes sur un volet électrique n'est pas du tout professionnel. D'autant plus qu'il s'agit de la deuxième fois en 3 ans et avec toujours un délai très important (un mois).

Par PASCAL R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Votre demande de dépannage sur le volet réf. S/N 1913260200100115 nous est parvenu le 25/07/2023.

Nous sommes désolés mais notre entreprise et ses services étaient fermés du 29 juillet au 22 août pour les congés annuels d'été.

De plus la réparation de votre volet nécessitait une commande de pièces non tenues en stock dans les véhicules de nos techniciens

Ce sont les raisons pour lesquelles nous n'avons malheureusement pas pu programmer le rendez-vous avant le 04/09/2023

Nous vous remercions pour votre compréhension.

professionnel installateur

Mauvaise communication entre professionnel installateur et Bubendorff.
Intervention sous garantie compliquée, pour un résultat néant.

Par FABARD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous souhaiterions en savoir un peu plus.

Qu'entendez-vous par "résultat néant"? car d'après nos informations la réparation a été réalisée le 25/08/2023.

Technicien OK. Relationnel ZÉRO

Technicien professionnel ,courtois et efficace. Quant au site pour demander une réparation, trop compliqué, Il est très regrettable de correspondre que par mails et de ne pas pouvoir parler avec le service concerné

Par HUBERT Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Je félicite le sav de bubendorff, à savoir son fonctionnement ...

Je félicite le sav de bubendorff, à savoir son fonctionnement mais par contre absolument la personne qui est intervenue
Le technicien arrive et fait des commentaires sur la maison, la pièce d intervention les photos et cadre ainsi que la voiture stationnée devant
Le technicien vient sans escabeau pour une intervention sur un volet roulant …
Merci de choisir mieux vos prestataires

Par PAUL EDOUARD W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions de votre retour sur notre SAV.

Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons auprès du Responsable Réparation afin d'améliorer nos Services.

L'Equipe bubendorff