Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Efficace

Prise de rendez-vous rapide, technicien sympathique, performant et efficace.
On peut regretter un volet qui tombe en panne au bout de seulement 7ans et le coût un peu élevé de l'intervention.

Par Patrice O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Un technicien poli, aimable, compétent et efficace. ...

Un technicien poli, aimable, compétent et efficace. Volet dépanné en un temps record. il a tout laissé propre avant de partir !

Par JEAN-PIERRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

parfaite intervention du technicien, efficace et sympathique. ...

parfaite intervention du technicien, efficace et sympathique. Je regrette par contre le temps très long entre le signalement que j'ai effectué sur le site Bubendorff et l'intervention !

Par JEAN LOUIS M. il y a 1 an

Personne très profess

Personne très professionnelle

Par CHRISTINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

intervention volet roulant

Nous avons eu un souci au niveau de la confirmation du rendez vous qu'il faut valider par mail. Un peu compliqué comme procédure si bug . Après avoir recontacté le service tout est rentré dans l'ordre.
Le technicien est passé a changé la pièce défaillante. La note (250 euros )est salée notre goût .

Par CLAUDE E. il y a 1 an

Efficace, rapide, merci pour votre intervention

Efficace, rapide, merci pour votre intervention

Par MONIQUE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Très satisfait de l'intervention du technicien Bubendorff ...

Très satisfait de l'intervention du technicien Bubendorff . Le volet fonctionne très bien . Je le trouve plus bruyant qu'avant, il " couine" en montant et en descendant. Est-ce normal ???
Quelle durée de garantie avec ce nouveau moteur???

Par GERARD R. il y a 1 an

Efficacité rapidité

Efficacité rapidité

Par MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Je suis satisfait de l'intervention du technicien.

Je suis satisfait de l'intervention du technicien.

Par ALAIN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

nous aurions voulu avoir un document précisant les ...

nous aurions voulu avoir un document précisant les détails del'intervention( date et matèriel changé: moteur)

Par JEAN PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

J'ATTENDS TOUJOURS LA RÉPARATION DU VOLET DE PORTE ...

J'ATTENDS TOUJOURS LA RÉPARATION DU VOLET DE PORTE SUR LA PREMIÈRE INTERVENTION

Par MICHEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

reparation efficace rdv long

Le technicien a réparé en 25 minutes mais 15 jours pour avoir le rendez vous dommage.

Par DOMINIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Expérience positive

Intervention assez tardive (15 jours) mais par un technicien aimable et rapidement efficace.

Par MARIE-FRANCE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bon service SAV, mais dommage que l'on soit obligé ...

Bon service SAV, mais dommage que l'on soit obligé de les faire intervenir.

Par SAMUEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Côté négatif tout faire par internet

Côté négatif tout faire par internet

Par JOEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bons produits un peu fragiles

Produits sujets a malfonctions recurrentes necesitant intervention d'un technicien. Neanmoins service apres vente competent.

Par PASCAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023