Avis clients BUBENDORFF SAS

bonjour
r-a-s serieux et professionnel

Par ROBERT P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Satisfait du suivi clientèle et ponctualité de l’entreprise ...

Satisfait du suivi clientèle et ponctualité de l’entreprise

Par SANDRINE M. il y a 3 ans

Excellent service après-vente

Le technicien était extrêmement gentil et compétent. Nous sommes enchantés. Merci beaucoup

Par THIERRY M. il y a 3 ans

équipe très professionnelle

Ravi
Equipe efficace et agréable.

très professionnel.

Par DAVID N. il y a 3 ans

Super SAV

Technicien super, réparation très rapide

Par MICHAEL L. il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par MATTHIEU B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Intervention rapide,dans les conditions annoncées. ...

Intervention rapide,dans les conditions annoncées. Technicien au fait du problème, propre dans son travail,discret.

Par MICHEL F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

intervention très professionnelle avec le respect de ...

intervention très professionnelle avec le respect de la date et des horaires prévus.

Par JACQUES C. il y a 3 ans

Bien, rapide

Bien, rapide

Par JEAN NOEL B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Très professionnel, efficacité à l’ecou

Très professionnel, efficacité à l’écoute

Par JEAN PIERRE L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Personne très professionnelle et compe

Personne très professionnelle et compétente

Par ARMANDE J. il y a 3 ans

suggestions et réclamations

bonjour en ce qui concerne le technicien qui est venu me dépanner il n'y a rien à reprocher; La personne très professionnelle et poli;
Point négatif qui porte un mauvais jugement sur Bubendorff est le lamentable accueil téléphonique des secrétaires, désagréables et qui s'acharnent à rappeler plusieurs fois en demandant toujours les mêmes informations sur le problème et prenant de haut les clients;
Il y a aussi une trop longue attente pour avoir une réparation pour ma part 1 mois et demi

Par ISABELLE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Le technicien a été rapide et efficace. Ce Monsieur ...

Le technicien a été rapide et efficace. Ce Monsieur est très gentil.

Par MARTINE P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Technicien courtois, rapide et très compétent !

Technicien courtois, rapide et très compétent !

Par cjm195 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Très satisfaite de l'intervention, et rapide, technicien ...

Très satisfaite de l'intervention, et rapide, technicien très gentil et niveau prix super rien à redire ????????

Par ANTONIA L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Je remercie le technicien qui a résolu mon problème ...

Je remercie le technicien qui a résolu mon problème de télécommande horloge en moins de 5 mn et ceci par téléphone. Ceci concernait des volets battants solaire.

Par JACKY J il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Technicien à l'écoute et qui fait son possible pour ...

Technicien à l'écoute et qui fait son possible pour trouver ce qui nous correspond le mieux.

Par CLEMENT G il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Bien satisfait du travail

Bien satisfait du travail

Par HUBERT G il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

6 formidables semaines et ....

J'ai vécu les 6 dernières formidables semaines dans l'obscurité de mon salon. La conception exceptionnelle de mon volet Bubendorff a fait qu'au bout de 5 mois de service il ne fonctionne plus. Depuis 5 semaines des sympathiques emails et SMS m'avertissent que l'intervention va se faire "dans les meilleurs délais"....

Par Dominique il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021