Avis clients BUBENDORFF SAS

Très satisfaits super

Très satisfaits super

Par NASSER L. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Bon produit, adapté à la demande et société réactive. ...

Bon produit, adapté à la demande et société réactive.

Par THOMAS S. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Rapide, efficace en donnant de bons conseils ! Merci ...

Rapide, efficace en donnant de bons conseils ! Merci

Par CAROLINE D. il y a 1 semaine

Top très profe

Top très professionnel

Par GEORGES M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Très bien, mais le bouton de commande a perdu presque ...

Très bien, mais le bouton de commande a perdu presque toute les impressions pour monter ou descendre.

Par BERNARD M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Nous vous remercions de votre retour.

N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire part de votre remarque.
Notre Service Client est joignable au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Intervention rapide, bien annoncée

Intervention rapide, bien annoncée
par mail et sms, technicien à l'heure, efficace et sympathique. Tout fonctionne parfaitement.

Par CLAUDE B. il y a 1 semaine

rapide et tres bien

rapide et tres bien

Par YVON G. il y a 1 semaine

tres bon professionnel

tres bon professionnel

Par GERARD M. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Rien à dire mais très très cher 610€ pour à peine 3h ...

Rien à dire mais très très cher 610€ pour à peine 3h et si peu de materiel

Par DANIEL F. il y a 1 semaine

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour 3 volets fabriqués en 2009 et 2013, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d'œuvre et déplacement à l'issue de l'intervention.

Nous sommes, toutefois heureux que notre intervention vous ait apportée entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Très pro et claire dans leurs explications

Très pro et claire dans leurs explications

Par BERNARD S. il y a 1 semaine

Parfait

Parfait merci

Par ALAIN S. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

SAV au top, le technicien qui est intervenu était compétent ...

SAV au top, le technicien qui est intervenu était compétent et sympathique.

Par FLORENT B. il y a 1 semaine

Technicien au top

Technicien au top

Par STEPHANE L. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Prise en charge pour un SAV rapide, réparation rapide ...

Prise en charge pour un SAV rapide, réparation rapide et efficace. Technicien très sympa.

Par STEPHANIE B. il y a 1 semaine

Très bien et consciencieux

Très bien et consciencieux

Par CATHERINE P. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Réactif et efficace pour réparer.

Réactif et efficace pour réparer.

Par BENOIT R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

très satisfait de votre technicien ;qui a solutionner ...

très satisfait de votre technicien ;qui a solutionner le bon fonctionnement de notre volet , très rapidement ( petite chose a revoir ? délai de l intervention ?? une semaine avec un volet de cuisine qui est fermé , le temps est long dans une cuisine sans voir le jour )

Par ETIENNE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

technicien ponctuel, très professionnel.

technicien ponctuel, très professionnel.

Par OLIVIER L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024