Avis clients BUBENDORFF SAS

SERVICE TECHNIQUE TRES COMPETENT SYMPATHIQUE

SERVICE TECHNIQUE TRES COMPETENT SYMPATHIQUE

Par BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Réparation prise en garantie sur 2 volets en février ...

Réparation prise en garantie sur 2 volets en février 2019 pour une installation faite en 2009. Condensateurs et cartes électroniques changés.
Franchement je m'attendais a devoir payer.
Alors je ne peux qu être satisfait de cette marque et du technicien qui est intervenu.

Par Jef34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

petit probleme suite au changement moteur d'un volet. ...

petit probleme suite au changement moteur d'un volet.

Par Rubaszewski G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/01/2019
Merci pour cette rapidité ( D'autant qu'un autre volet est tombé en panne lors de la visite du technicien rapide et efficace - réparation effectuée ) Bien évidement la garantie a fonctionné et cette intervention pour 2 volets est complètement gratuite.
N.LALLET
Par noellallet8665 il y a 5 ans
N.LALLET
Par noellallet8665 il y a 5 ans

Intervention professionnelle et efficace.

Intervention professionnelle et efficace.

Par Yvart A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/10/2018

SAV technique disponible et répondant bien aux attentes ...

SAV technique disponible et répondant bien aux attentes d'un simple particulier qui cherche à remettre la commande de l'ensemble de ses volets. Technicien qui mémorise bien les appels de ses interlocuteurs. Pourrait concourir pour un classement de la relation client.
Un seul bémol, difficulté au niveau de l'entrée du standard, mais une fois le N° et le prénom du technicien, plus de problème

Par Bernard29790 B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Volet roulant

Bonne réactivité et réparation.

Par claireciancaleoni il y a 6 ans

volet

trés bon produit

Par ph.jean-luc il y a 6 ans

SAV VOLET ROULANT

Le SAV pour réparer les volets s'effectue par l'extérieur de la maison. Mes fenêtres sont équipées de moustiquaires, lors de la prise de rendez-vous, aucune question n'est posée pour alerter le technicien sur l'handicape qu'il va rencontrer. Le premier technicien qui n'a fait que passer à clairement dit que ce n'est pas son travail de démonter la moustiquaire, 6 vis qui la maintienne?. le deuxième technicien est intervenu 1mois après la panne d'où le désagrément de vivre avec volet roulant à moitié ouvert. Moralité le fabricant BUBENDORFF devrait donner aux préposés qui note les rendez-vous une fiche de travail. A par ça le SAV c'est bien passé.

Par sjaconesa il y a 6 ans

SAV joints rails de volets roulants

Intervention rapide, de qualité mais qui est appelée à se reproduire : en effet tous les joints n'ont pas été changé et il faudra une autre inervention avec les volets suivants .

Par labizouille il y a 6 ans

Remplacement VR TRADI ID sous garantie

rendez-vous rapide, technicien à l'heure donc pas de souci.

Par s.huriaux il y a 6 ans

service parfait

Respect des rendez vous, gentillesse et technicien confirmé

Par i.mouchart il y a 6 ans

Bonne réactivité

Bien pour le contact par contre le fait de proposer une date sans horaire précis est problématique pour se rendre disponible

Par cottier_florent il y a 6 ans

Rien à redire

Ayant des soucis d’ouverture et de fermeture dans nos baies vitrées, nous nous sommes rendus sur votre site pour prendre rendez-vous afin qu’un technicien se déplace. Rapidement contactée un rendez-vous a été pris pour convenir de la date. Nous avons eu une personne très sympathique et qui a su détecter le problème immédiatement et nous dépanner. Je n’ai qu’à faire des compliments de BUBBENDORF qui allie rapidité et professionnalisme.

Par ajlf.56 il y a 6 ans

reparation volet roulant électrique

Très professionnel, je recommande vivement

Par walkerlolo il y a 6 ans

garantie apres expiration

j ai fait installe dix volets bubendorff en mars 2011. depuis cette date j ai des soucis avec l un de ces volets. votre technicien est intervenu a plusieurs reprises pour remise en etat. la garantie se terminant en mars 2018, j aimerais savoir si le probleme se renouvelle, est ce que la garantie sera toujours assuree.

Par francoise.battiston il y a 6 ans

Satisfaction

Je conseille cette marque, malgré un petit défaut de fermeture restant sur l' un des 4 volets

Par griffon.jacques il y a 6 ans

SAV Volet roulant

Très satisfait de la réactivité et de la qualité du service

Par john2081 il y a 6 ans

parfait

très bonne réactivité un peu long sur le délai de réparation

Par rvmorin1966 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff