Avis clients BUBENDORFF SAS

Prise de rdv longue mais efficacité des reparateurs ...

Prise de rdv longue mais efficacité des reparateurs

Par JULIEN G. il y a 1 an

Dépannage parfait.

Dépannage parfait.

Par EVELYNE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

RDV correctement planifié. Intervention rapide et efficace ...

RDV correctement planifié. Intervention rapide et efficace le jour J.

Par GREGORY H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Technicien aimable et ponctuel, efficace en tout point ...

Technicien aimable et ponctuel, efficace en tout point et d'excellent conseil

Par OLIVIER V. il y a 1 an

Ponctualité et technicien qualifié

Ponctualité et technicien qualifié

Par CHRISTIAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonne prestation mais un peu cher.

Bonne prestation mais un peu cher.

Par MICHELE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Délai d intervention (3 semaines) plutôt long (raison ...

Délai d intervention (3 semaines) plutôt long (raison pour laquelle je n ai pas mis 5 étoiles) . En revanche, excellente intervention sur place par le technicien, très professionnel et très agréable. Merci à lui. À lui seul, il mérite les 5 étoiles...

Par NATHALIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Parfait. Dommage que les moteurs de volet ne durent ...

Parfait. Dommage que les moteurs de volet ne durent pas plus longtemps...

Par JOHANN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services vous donnent entière satisfaction.

. Très bien

efficace, rapide et poli. Très bien

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Dépannage en SAV bien organisé.

Dépannage en SAV bien organisé.

Par DOMINIQUE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

depanneur très bon technicien

depanneur très bon technicien
intervention un peu honereuse mais...

Par CHRISTIAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2013, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très rapide pour la prise de sav et l’intervention ...

Très rapide pour la prise de sav et l’intervention merci

Par ERTAN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très pro et très sympa.

Technicien très pro et très sympa.
Le gros problème c'est la mauvaise qualité de vos mécanismes celui là moteur changé en 2020 !!! Ras le bol de payer 250€ à chaque fois.

Par MICHEL N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

A PART UN PETIT CAFOUILLAGE AU DEPART SUR L HEURE DE ...

A PART UN PETIT CAFOUILLAGE AU DEPART SUR L HEURE DE RV; LES MESSAGES CONFIRMENT LE JOUR MAIS PAS L 'HEURE DU REV. PONCTUALITE, EFFICACITE
TOUT A ETE PARFAIT

Par WAEGEMANS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

le technicien connait sont travail probleme reglé ...

le technicien connait sont travail problème réglé en 15 minutes même pas

Par MATHIEU F. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapide de réponse, prise de rdv.

Rapide de réponse, prise de rdv.
Efficace pour la réparation.
Très sympathique réparateur.

Par GERARD W. il y a 1 an

Bon travail avec un technicien au top

Bon travail avec un technicien au top

Par GEORGES T. il y a 1 an

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Merci à la personne au téléphone pour sa disponibilité ...

Merci à la personne au téléphone pour sa disponibilité et efficacité. Le technicien était quant à lui très professionnel.

Par PATRICK A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023