Avis clients BUBENDORFF SAS

Travail rapidement exécuté . Changement de moteur du ...

Travail rapidement exécuté . Changement de moteur du volet roulant.

Par CLAUDE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

efficace. sartisfaits.

Par HUGUES G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Pour ne parler que du SAV : intervention rapide, bien ...

Pour ne parler que du SAV : intervention rapide, bien réalisée. Technicien agréable.
Par contre agacé par les réponses ´type’, impersonnelles qui ne tiennent pas compte des écrits du client (sont t’ils lus)!

Par FRANCIS D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Monsieur,

Nous vous confirmons que tous vos écrits sont lus, par nos assistantes du Service Consommateurs et du Service Réparation même si nos réponses peuvent vous sembler parfois stéréotypées.

Nos équipes restent à votre écoute en cas de problème et se mobilisent chaque jour afin de vous donner satisfaction.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apportées satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Respect des délais et courtoisie des intervenants

Respect des délais et courtoisie des intervenants

Par GILLES H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

intervention pour défaut de volet qui qui se ferme seul.

Visite très courtoise du technicien de B. la solution préconisée me conviendrait parfaitement : installation d’un bouton à l’extérieur sur la terrasse. Cette solution avait déjà été envisagée par le technicien Gauthier.

Ceci me permettrait de vivre plus sereinement dans cet appartement, de profiter de la terrasse sans appréhension.
Mais qui prendre en charge cette installation ?

Par JOSETTE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Madame,

Nous vous remercions pour votre notation positive.

Afin de répondre à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur d'origine. Si celui-ci n'existe plus, vous pouvez trouver sur notre page web les coordonnées d'un partenaire Réparateur Qualifié Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

L'intervention bien déroulée mais temps d'attente trop long

L'intervention s'est bien déroulée cependant j'aurais apprécié qu'elle soit plus rapide car je suis restée quasiment 2 semaines avec mon volet fermé...

Par ELODIE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Une intervention à la hauteur des attentes.

Une intervention à la hauteur des attentes.

Par ABDESSELAM E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

L'intervention s'est bien passée,

L'intervention s'est bien passée,
mais votre intervenant était seul:
j'ai du lui donner la main et lui prêter un escabeau pour le démontage/remontage de la boîte à rideau ( à 90 ans!)

Par JACQUES S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et vous remercions d'avoir prêté assistance à notre technicien malgré votre âge avancé.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Dépannage, réalisé avec professionnalisme.

Dépannage, réalisé avec professionnalisme.

Par FRANCK D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Bon service mais trop cher

Le condensateur du moteur à lâché au bout de 10 ans ce qui esr raisonnable. Il a été changé par le technicien sans problème. Mais 250€ l’intervention, c’est très cher

Par OLIVIER T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Accueil et secrétariat difficile à joindre et pas trés ...

Accueil et secrétariat difficile à joindre et pas trés aimable néanmoins plutôt efficace. J'aurais souhaité plus de choix pour la prise de rdv, et que les coordonnées de ma locataire soient prises pour faciliter la venue du technicien. Technicien trés sympathique et efficace. Intervention parfaite.

Par MARIE C. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes navrés si le contact téléphonique avec notre  Service SAV ne vous pas apporté satisfaction. Nous transmettons votre remarque auprès du Responsable Réparation. .

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Intervention très professionnelle, technicien discret ...

Intervention très professionnelle, technicien discret et très efficace.
Dommage qu'il n'avait pas de joint à la pompe de couleur noire pour étancher le cache volet.

Par CHRISTOPHE M. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Respect de horaire de rendez-vous , délais d'intervention ...

Respect de horaire de rendez-vous , délais d'intervention ,

Par PATRICK D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Concernant l’intervention du technicien, parfait. Concernant ...

Concernant l’intervention du technicien, parfait. Concernant la prise de rendez-vous, moyen : c’est moi qui ai rappelé pour obtenir le rendez-vous d’intervention après avoir attendu quelques jours après le délai minimum annoncé. Cordialement

Par DOMINIQUE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

bien, voir très bien

Un peu de délai pour avoir un RV d'où mes 4 étoiles et non 5.
En revanche pour le dépannage très bon technicien, très compétent, ponctuel et serviable.

Par MURIELLE D. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre demande exceptionnellement plus long qu'à l’accoutumé.

Dépanneur efficace et agréable

Dépanneur efficace et agréable

Par Ddufil il y a 5 mois

Dépannage efficace

Dépannage rapidement réalisé, à l'horaire prévu et problème technique réglé immédiatement.

Par ISABELLE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023