Avis clients BUBENDORFF SAS

Reparation d'un volet roulant électrique

Technicien rapide et compétent. Volet roulant électrique d'une porte-fenêtre en parfait fonctionnement après l'intervention du technicien de chez Bubéndorff. Le coût du déplacement pour faire le devis me faisait peur mais, en procédant à la réparation de suite, avec un devis qui n'a pas été exorbitant, bien sûr, le déplacement à été intégré dans la facture de la réparation (je n'ai pas payé 2fois les frais de déplacement puisque le technicien a réparé le volet à la suite de la constitution du devis, sur place) mais j'ai trouvé la facture abordable. Donc je conseille ce service. Et je rappèlerai ce même service si j'avais un autre souci pour un autre volet et l'intervention du technicien est garantie par Bubéndorff.

Par annabelle.lebray il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance que vous mettez en notre marque.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Dépannage

Très satisfait de la prestation.

Par bernard.gorteau il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le SAV Bubendorff.

Satisfaction

Dépannage formidable correct et rapide,propre. (dépanneur très aimable ) BRAVO

Par milanboy il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis. A votre service !!

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 ans

changement de moteur volet roulant

après 8 années de fonctionnement j'ai été obligé de changer un moteur, les conseils (modèle moteur, appairage au pack confort) de votre technicien m'ont permis de réaliser cette opération avec succès.

Par vrnbeneteau il y a 7 ans

Merci de votre avis positif concernant notre Service client Bubendorff.

Professionnalisme et prix juste

Technicien très sérieux et compétent, malgré un délais d'attente d'un rdv un peu long, j'ai été ravie de travailler avec BUBENDORFF. Les prix prix pratiques pour remplacer un moteur de volet roulant sont très corrects. Je recommande vivement !

Par mada_patrascu il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant l'intervention de notre SAV Bubendorff.

Nous restons à votre écoute et à votre service !

Depannage

La personne était à l'heure et a été très efficace. RAS

Par dominiquelejeune il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis et restons à votre disposition.

precision de l'horloge id2

Je suis à la recherche du renseignement sur la précision de l'horloge ID2
Par exemple chez somfy, elle est de + ou - 150 secondes par an.
Soit moins d'une demi seconde par jour. (0.5s par jour).
Qu'en est il pour cette horloge ID2
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Par Charly76 il y a 7 ans

Voici les informations sur la précision de l'horloge radio ID2 Bubendorff; attention ce sont des valeurs maximum :

- 1ère année : maximum +/- 12 minutes

- après 5 ans : maximum +/- 18 minutes

De plus, avec le vieillissement la dérive peut aller jusqu'à +/- 1,5 minutes par an.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 ans

Nous transmettons votre question à notre service technique.

Entretien volets roulants

Bcp mieux pour le SAV depuis le passage en direct par le fabricant

Par pascal.chatelain2 il y a 7 ans

Nous vous remercions de l'avis que vous avez émis concernant le SAV Bubendorff.

changement de tablier

j'ai été satisfaite du travail effectué

Par truin.huguette il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis quant aux SAV Bubendorff réalisé sur votre volet.

Moteur volet roulant HS

Le technicien est arrivé à l'heure et est intervenu de façon méthodique et précise, bref un vrai travail de pro !! Le seul bémol serait le délais d'attente pour obtenir un rdv mais bon on n'est pas tout seul :-)

Par thierly il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur notre service SAV Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 ans

Remplacement d'un moteur de volet roulant

Bonne réactivité. Intervention ponctuelle et efficace

Par jpdevaux36 il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre avis concernant le SAV Bubendorff réalisé chez vous.

volet bubendorff électrique années 70

réglage butées : à quoi sert le bouton blanc entre les molettes ?
Merci , cordialement .

Nous vous remercions des informations que vous nous avez transmises.

Nous sommes navrés mais la motorisation équipant votre volet n'est pas d'origine Bubendorff et ne correspond à aucune de celles utilisées par Bubendorff dans cette période. En effet nous utilisions des moteurs tubulaires afin de motoriser nos volets roulants et c'est toujours le cas actuellement.

Par conséquent, et nous en sommes navrés, nous ne pouvons vous fournir de réponse à votre question.

Enquete e satisfaction

Rapidité. Serviabilité. Efficacité. Bien rien à redire.

Par mcbrunet55 il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre confiance et de l'avis positif laissé pour le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

depannage volets roulants

avons été satisfait du dépannage de nos volets roulants

Par ajcaza il y a 7 ans
Vous nous voyez ravis quant à votre satisfaction du Service Après-Vente Bubendorff !

bon travail

Le remplacement des moteurs de volet a été effectué très rapidement et de façon très efficace.

Par demange.eric il y a 7 ans
Merci pour votre avis sur le SAV de Bubendorff !

Satisfaite

Pas facile pour les horaires quand on travail......le technicien qui est intervenu Est très bien....devis raisonnable et à tout nettoyé en partant.....c est rare

Par coulomb-celine il y a 7 ans
Merci pour votre témoignage ! Nous prenons note de votre remarque quant aux horaires.

Changement moteur volet roulant

un mail d'alerte, deux échanges téléphoniques, une intervention le jour dit à l'heure dite. Un technicien à notre écoute, une prestation aboutie. Rien à dire : PARFAIT !

Par cric.travers il y a 7 ans

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant. Notre équipe reste à votre écoute.

Bien Cordialement
Le Service Clients Bubendorff

très bonne intervention

technicien parfait. travail propre. devis respecté

Par isabelle.spadone il y a 7 ans

Nous tenons à vous remercier de l'avis concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

moteur id

service un peu cher

Par jp.revet il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis concernant le SAV Bubendorff et faisons remonter votre remarque.

intervention volets

excellente intervention rapide efficace