Avis clients BUBENDORFF SAS

Par JOSE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Belle réactivité

Belle réactivité
J’espère qu’il en sera de même après la garantie

Par PIERRE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Des volets de nouvelles génération de meilleures qualités. ...

Des volets de nouvelles génération de meilleures qualités. Des relations avec le service après vente parfois difficile.

Par MYRIAM D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin daméliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Bonne intervention et problème regl

Bonne intervention et problème réglé

Par GUY V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très bien hormis le premier rdv annulé au dernier moment. ...

Très bien hormis le premier rdv annulé au dernier moment.
Très bon technicien bon travail.
Merci

Par NICOLAS B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre Service..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

La personne qui est venue réparer mes volets roulants ...

La personne qui est venue réparer mes volets roulants électriques a été très efficace et professionnelle. Je suis ravie de la prestation.
Cependant le questionnaire à remplir au préalable sur le site est long et complexe. Il est regrettable de ne pas pouvoir faire la démarche par téléphone, il me semble que les descriptions de panne seraient plus efficaces.

Par AUDREY F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos Services

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois
Même avis quand au questionnaire qui nous demande si nous sommes propriétaires: propriétaires accédant etc .... ( De quoi je me mêle ! ) sans nous permettre de décrire précisément la panne
Par Lacroix il y a 8 mois

Xxxxxxxgeykivf2fb

Xxxxxxxgeykivf2fb

Par GUY G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Merci beaucoup pour votre notation.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Difficile de s’inscrire sur internet mais le résultat ...

Difficile de s’inscrire sur internet mais le résultat est efficace

Par MARC L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Monsieur,,

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre Service SAV.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Bonne intervention du technicien

Très très bon service

Par MICHEL M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Efficace et rapide lorsque le technicien est sur place. ...

Efficace et rapide lorsque le technicien est sur place. Délai avant intervention un peu long.
Tarif prévu et sans surprise.

Par DENIS O. il y a 9 mois

Technicien sympa et efficace merci

Par PAUL R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Le technicien a effectué son intervention avec professionnalisme. ...

Le technicien a effectué son intervention avec professionnalisme.

Par CARLOS R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Trés bien en terme de compétence.

Trés bien en terme de compétence.
Une suggestion : faire en sorte que le technicien appelle le client sur son mobile 20 minutes avant d'arriver serait un plus

Par FREDERIC C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous prenons également en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

intervention sur un volet roulant qui avait les fixations ...

intervention sur un volet roulant qui avait les fixations des lames cassees rapide et efficace

Par THIERRY T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023