Avis clients BUBENDORFF SAS

Réactif, l'intervention à été efficace et explicite. ...

Réactif, l'intervention à été efficace et explicite.

Par CHRISTOPHE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Personne très agréable, aussi bien au téléphone que ...

Personne très agréable, aussi bien au téléphone que le réparateur, rien à redire, nickel 👍👍👍
C'est la deuxième fois que j'ai affaire avec le même réparateur et toujours correct, très aimable. Parfait 👍
Je recommande

Par DOMINIQUE J. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

facilité pour obtenir un rendez vous, intervention ...

facilité pour obtenir un rendez vous, intervention du technicien parfaite et avec un professionnalisme très au dessus de la moyenne. Contact agréable

Par PIERRE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

performant

technicien très professionnel

Par DOMINIQUE L. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien très professionnel, très satisfaite de l'intervention; ...

Technicien très professionnel, très satisfaite de l'intervention;

Par NICOLE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Horaires respectés et technicien agréable et eff

Horaires respectés et technicien agréable et efficace

Par GERARD G. il y a 2 mois

Efficacité du sav

Efficacité du sav

Par PASCALINE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très sérieux, très pédagogue sur le fonctionnement ...

Très sérieux, très pédagogue sur le fonctionnement du matériel je recommande vivement

Par PIERRE-JEAN V. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Intervention réactive, conforme au devis, géré par ...

Intervention réactive, conforme au devis, géré par un technicien poli, compétent. Merci

Par PHILIPPE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très bonne intervention.

excellente intervention. Technicien sérieux, compétent et aimable, arrivé à l'heure prévue. Travail soigné.

Par MARIE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Rdv pris sur le site Rdv rapide et prévenu par SMS ...

Rdv pris sur le site Rdv rapide et prévenu par SMS de l'heure d'arrivée du technicien au top

Par JOFFREY C. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Le dépannage a était rapide, le dépanneur était sympa. ...

Le dépannage a était rapide, le dépanneur était sympa.

Par SIMON R. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très bonne intervention, rien à redire au travail effectué. ...

Très bonne intervention, rien à redire au travail effectué.

Par CYRIL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

matériel de bonne qualité)

matériel de bonne qualité)

Par GILDAS G. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois
intervention du technicien SAV, efficace, très professionnel et en plus pédagogue (m'a expliqué options techniques que je ne connaissais pas, position préférée programmée)
Par GILDAS G. il y a 2 mois

super bon technicien

super bon technicien

Par FRANCOIS L. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très bonne intervention du technicien rapide sérieux ...

Très bonne intervention du technicien rapide sérieux rien à dire

Par AURELIE B. il y a 2 mois

Intervention impeccable.

Intervention impeccable. Respect du timing annoncé. Technicien très agréable. Suffisamment rare pour être souligné. Merci !

Par JEAN-DANIEL D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Le technicien qui est venu faire le SAV chez moi il ...

Le technicien qui est venu faire le SAV chez moi il est au top
Très poli réponds à toutes les questions
C'est même excusé pour la gêne occasionnée par la panne du volet

Pour le service SAV pareil très bon SAV répond très rapidement intervention rapide

Malgré la panne je ne regrette pas d'avoir pris mes volets solaires chez bubendorff

Par DEBERLES Vincent il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Dépanneur très professionnel et à l’écoute du clie

Dépanneur très professionnel et à l’écoute du client

Par PASCAL S. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Problème de volet signalet, prise en charge de ma demande ...

Problème de volet signalet, prise en charge de ma demande d'intervention très rapide. Délais de rendez-vous très court. Merci pour votre rapidité et efficacité.

Par SARAH T. il y a 2 mois