Avis clients BUBENDORFF SAS

Le vol est réparé

Bubendorff fabrique quelque soit le modèle .Merci pour avoir mis en place un service de maintenance.

Par jluc.perardot il y a 6 ans

intervention sur VR

le technicien qui est intervenu , à fait preuve de réelles compétences professionnelles et techniques, de plus il a fait montre de gentillesse, il a sur donner une belle image de votre sociétè

Par ntrouillet il y a 6 ans

Titre de mon avis

Parfait

Par stephanie279 il y a 6 ans

Excellent service après-vente

Suite à une panne de moteur d'un volet roulant, un technicien est intervenu rapidement et a changé le moteur. Un service de très bonne qualité et à recommander!!

Par clap34 il y a 6 ans

Satisfaction

Je suis tout à fait satisfait des services fournis par votre entreprise, que ce soit au niveau de l'accueil téléphonique que j'ai reçu, ou au niveau de l'intervention elle-même en raison de sa rapidité et de sa qualité.

Par jmm.baradat il y a 6 ans

Très réactif

Service client très réactif, Dépannage parfait, personne sérieuse et rapide.

Par david3545 il y a 6 ans

SAV efficace

Prestation rapide et très performante.Remplacement du moteur défectueux en quelques instants.

Par elyane63 il y a 6 ans

Un service de qualité

SAV au top de la prise de rdv jusqu'à l'intervention.

Par logan.lombard il y a 6 ans

Réglage volets Activ'home après pose par un vérandier

Nos volets ne fermaient pas à 100 %, nous v'avions pas de position intermédiaire ni de fonctionnement des 7 volets par une télé commande unique.
Le technicien Jean-Claude de chez Bubendorff nous a solutionné tous ces problèmes rapidement avec facilité (en pro) et avec bonne humeur.
Nous sommes très satisfait.

Par guylabbe il y a 6 ans

sav volet roulant

totalement satisfait du service bubendorff . technicien professionnel et sympatique.

Par jean-marc.limet il y a 6 ans

super SAV

très satisfait sur le SAV

Par jeanmarc.flandre il y a 6 ans

Dépannage rapide et efficace

Si tous les S.A.V pouvais être comme ça.........

Par gobet.regis il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre service.

Réparation Volet

Contact avec le SAV et la prise de RDV rapides - simples .
Intervention efficace.

Par patsyl.seidziem il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par chantal.m.delmas il y a 6 ans

Merci de votre réponse.

Intervention SAV

La prise en charge a été rapide . Les délais sont respectés. L'intervenant est très qualifié , professionnel et tres efficace. Le contact est tres agreable .
UN VRAI SERVICE DE QUALITE Bravo

Par giraud-claude il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif.

satisfait

réparation sans problème avec prise de RV efficace

Par bernard-mischler il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et sommes heureux que notre prestation vous ai donné entière satisfaction.

Maison très sérieuse

Suite à un orage, le moteur de mon volet est HS. Mon assureur me demander de faire intervenir 2 artisans pour faire faire un devis. Les 2 artisans compte tenu de l'âge du volet (+de 10 ans) me recommandent de le changer !!
Je laisse alors un message sur le site BUBENDORFF et tout est allé très vite et avec une grandes efficacité.
Je suis contacté le lendemain, un RDV est pris avec un technicien 3 jours plus tard. Le moteur est remplacé et tout fonctionne parfaitement bien.

Par patricksalabert33 il y a 6 ans

Nous restons à votre service.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

intervention par technicien bubendorff.

J'ai eu deux volets roulants, présentant un dysfonctionnement et j'ai été très , très satisfait, ponctualité,efficacité,très professionnel, je n'ai rien de plus à dire.

Par dominique.chotard il y a 6 ans

Nous vous remercions et restons à votre disposition.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

délai respecté, installation du nouveau volet roulant faite proprement et promptement

Par georges.boutin il y a 6 ans

Merci de votre avis positif concernant notre SAV.

Parfait

Intervention programmée et réalisée comme prévue.
Technicien courtois et efficace. Travail bien mené et rapide.

Par marc.cachelou il y a 6 ans

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.