Avis clients BUBENDORFF SAS

Tres bien ,tres vite et tres prope merci bien

Par UMMET K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Appel bien gérer, intervention programmée 3 jours après. ...

Appel bien gérer, intervention programmée 3 jours après. Moteur du VR changé par un technicien très pro et efficace. Je recommande la garantie du SAV. Merci aux équipes.

Par FLORENT M. il y a 1 semaine

- Prise de rdv rapide.

- Prise de rdv rapide.
- Information précise sur la période de passage du technicien.
- Technicien très professionnel ayant donné toutes les informations nécessaires.

Par LAURENT C. il y a 1 semaine

Très bon SAV

Très bon SAV

Par SYLVIE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Intervention professionnelle

Intervention rapide, efficace, professionnelle avec de bons conseils.

Par PHILIPPE D. il y a 1 semaine

Professionnel et efficace.

Professionnel et efficace. Merci

Par BERNARD B. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

A l'heure, évaluation des travaux rapide puis réalisation ...

A l'heure, évaluation des travaux rapide puis réalisation sans problème. Personne sympathique et compétente.

Par THIERRY L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par YOHAN T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Très bons produits , Qualité et excellente tenue ans ...

Très bons produits , Qualité et excellente tenue ans le temps

Par VIVIANE B. il y a 1 semaine

Très bon réparateur, consciencieux, efficace

Très bon réparateur, consciencieux, efficace

Par Patrick P. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

On m'a appelé rapidement pour prendre rendez vous et ...

On m'a appelé rapidement pour prendre rendez vous et le technicien est venu à l'heure prévue. Technicien efficace et agréable.

Par CHRISTIANE M. il y a 2 semaines

Excellent 👍

Excellent 👍

Par MARYSE B. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Technicien très compétent et efficace et ce qui ne ...

Technicien très compétent et efficace et ce qui ne gâche rien très sympa

Par GERARD L. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Technicien très professionnel, ponctuel et efficace. ...

Technicien très professionnel, ponctuel et efficace.
Bravo !

Par PASCAL H. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Les 2 techniciens étaient charmants, très agréables, ...

Les 2 techniciens étaient charmants, très agréables, efficaces et compétents..
Le service Bubendorff est excellent.

Par YVES G. il y a 2 semaines

Au top, réactivité et sérieux

Par MARIO R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

SAV pour store rolax. Technicien ponctuent, poli, efficace. ...

SAV pour store rolax. Technicien ponctuent, poli, efficace. Problème réglé en 30 min impeccable.

Par MURIELLE P. il y a 2 semaines