ROLAND V.
après avoir pris un rdv par internet je me suis présenté ...
après avoir pris un rdv par internet je me suis présenté au centre de Laxou et j'ai été pris à l'heure prévu par ce rdv. Personnel très accueillant et très professionnel
Je recommande ce centre
Expérience prouvée le 01/08/2025
Cet avis intitulé « après avoir pris un rdv par internet je me suis présenté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.