FRANCOISE P.
Centre de contrôle technique DEKRA-LAXOU : à recommander !
Bon accueil et prise en charge du véhicule à l'horaire prévu .Le contrôle se déroule sur une piste bien équipée permettant au technicien d'effectuer un contrôle complet très professionnel et très précis . On peut voir l'avancée du travail depuis le vitrage de la salle d'attente . le contrôle se termine dans les temps annoncés . Après avoir garé votre véhicule sur le parking le technicien revient vous expliquer le bilan du contrôle : Tout s'est parfaitement déroulé, dans de bonnes conditions , avec horaires respectés , je sors satisfaite .
Expérience prouvée le 30/07/2025
Cet avis intitulé « Centre de contrôle technique DEKRA-LAXOU : à recommander ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.