ELIANE A.
Le personnel du centre est sympathique et compétent. ...
Le personnel du centre est sympathique et compétent. Ils prennent soin de votre voiture. Seul regret, toujours pour des raisons de sécurité, on ne peut pas les accompagner pour visualiser le dessous du véhicule et profiter de conseils en direct.
Expérience prouvée le 06/06/2025
Cet avis intitulé « Le personnel du centre est sympathique et compétent. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.