andherjean
Cela c'est bien passé, le technicien a été assez concilient ...
Cela c'est bien passé, le technicien a été assez concilient pour ce véhicule cyclomoteur léger (vélosolex de 1966) d'époque et de collection.
Par contre le tarif même promotionnel est un peu élevé par rapport à une automobile aux points de contrôles beaucoup plus
nombreux nécessitant plus de temps.
Expérience prouvée le 15/10/2025
Cet avis intitulé « Cela c'est bien passé, le technicien a été assez concilient ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.