SYLVAIN R.
J'ai été très bien reçu par une personne très sympathique ...
J'ai été très bien reçu par une personne très sympathique et très compétente.
Il est très rare de rencontrer des gens comme cela, le monde du commerce et surtout celui des administrations devraient prendre exemple sur cette personne !
L'heure de prise en charge a été respectée ainsi que la durée du contrôle. Tout a été parfait !
Je recommande ce centre à 100% !
Expérience prouvée le 05/04/2025
Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien déroulée. La sécurité routière est au cœur de notre métier, et nous mettons notre expertise à votre service. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY
Cet avis intitulé « J'ai été très bien reçu par une personne très sympathique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.