Aller au contenu principal

NELU B.

il y a 1 an · 1 réponses
5
DEKRA CHATENAY MALABRY

Je suis très satisfait du service reçu lors du contrôle ...

Je suis très satisfait du service reçu lors du contrôle technique de mon véhicule. L’accueil a été professionnel et chaleureux, le personnel a pris le temps de m'expliquer le déroulement de l'examen et m’a rassuré quant à l’état général de ma voiture.

Je recommande vivement ce centre pour son sérieux, sa ponctualité et la qualité de son service.

Expérience prouvée le 17/05/2025

DEKRA CHATENAY MALABRY

DEKRA CHATENAY MALABRY

il y a 10 mois

Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un service professionnel et des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY

Cet avis intitulé « Je suis très satisfait du service reçu lors du contrôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.