ODILE C.
Je viens régulièrement faire contrôler ma voiture dans ...
Je viens régulièrement faire contrôler ma voiture dans le centre de chatenay Malabry. Accueil aimable et très bons conseils. Le plus appréciable : je reçois toujours un rappel 2 mois avant le date d’échéance du CT.
Expérience prouvée le 02/12/2025
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques précis pour votre tranquillité d'esprit sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY
Cet avis intitulé « Je viens régulièrement faire contrôler ma voiture dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.