CEDRIC T.
Seconde (très bonne) expérience chez DEKRA
Seconde expérience chez DEKRA pour le contrôle technique de mon véhicule, et je suis très satisfait !
✅ Prise en charge rapide, même avant l’heure prévue car j'avais une légère avance.
✅ Personnel à la fois accueillant et professionnel, ce qui met en confiance dès l’arrivée.
Tout s’est déroulé de manière fluide et efficace.
Je recommande sans hésiter.
Expérience prouvée le 23/07/2025
Cet avis intitulé « Seconde (très bonne) expérience chez DEKRA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.