NATHALIE C.
Service impeccable. Le véhicule a été pris a l'heure. ...
Service impeccable. Le véhicule a été pris a l'heure. Le personnel Dekra est avenant et de très bon conseil. Je ne peux que recommander.
Expérience prouvée le 30/07/2025
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience dans notre centre. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous mettons notre expertise à votre service. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY
Cet avis intitulé « Service impeccable. Le véhicule a été pris a l'heure. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.