Aller au contenu principal

CEGIELNY ANNA L.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
DEKRA CHATENAY MALABRY

Tout était parfait, dès la prise de rdv jusqu’à la ...

Tout était parfait, dès la prise de rdv jusqu’à la sortie de ma voiture. Grand professionnalisme, ponctualité et gentillesse.

Expérience prouvée le 19/12/2025

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY

Cet avis intitulé « Tout était parfait, dès la prise de rdv jusqu’à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.