SYLVIE D.
Tout était parfait, l'heure du rdv a été respectée ...
Tout était parfait, l'heure du rdv a été respectée et toutes les personnes étaient souriantes et très professionnelles.
Expérience prouvée le 06/03/2025
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques précis réalisés par une équipe compétente. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY
Cet avis intitulé « Tout était parfait, l'heure du rdv a été respectée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.