BRIGITTE K.
Très bien. La personne qui m a reçu et qui a effectué ...
Très bien. La personne qui m a reçu et qui a effectué le contrôle très sympathique et souriante
Expérience prouvée le 23/01/2026
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait satisfait. La sécurité routière est au cœur de notre métier et nous nous efforçons de réaliser des contrôles précis et fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY
Cet avis intitulé « Très bien. La personne qui m a reçu et qui a effectué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.