Aller au contenu principal

Nath-B K.

il y a 1 an · 1 réponses
5
DEKRA CHATENAY MALABRY

Très bon accueil et ma voiture a été prise à l'heure. ...

Très bon accueil et ma voiture a été prise à l'heure.
Ravie de ce centre, je recommande !

Expérience prouvée le 19/04/2025

DEKRA CHATENAY MALABRY

DEKRA CHATENAY MALABRY

il y a 10 mois

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY

Cet avis intitulé « Très bon accueil et ma voiture a été prise à l'heure. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.