JEAN-FRANCOIS H.
Très satisfait de la prise de rdv jusqu'au contrôle ...
Très satisfait de la prise de rdv jusqu'au contrôle lui même.
Personnel accueillant.
Cela fait des années que je suis fidèle à ce centre.
Ne changez rien.
Expérience prouvée le 27/11/2025
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Notre équipe s'efforce de vous proposer un service professionnel et des contrôles techniques rigoureux pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY
Cet avis intitulé « Très satisfait de la prise de rdv jusqu'au contrôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.