ANTHONY D.
Très satisfait de mon passage chez DEKRA Châtenay-Malabry ...
Très satisfait de mon passage chez DEKRA Châtenay-Malabry ! L’accueil a été chaleureux, l’équipe est professionnelle et ponctuelle. Le contrôle technique s’est déroulé rapidement, avec des explications claires et transparentes sur les points vérifiés. On sent qu’ils prennent le temps de bien faire leur travail tout en restant disponibles pour répondre aux questions. La prise de rendez-vous est simple et les tarifs corrects. Je recommande vivement ce centre pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Expérience prouvée le 25/08/2025
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de professionnalisme dans nos services. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY
Cet avis intitulé « Très satisfait de mon passage chez DEKRA Châtenay-Malabry ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.