Aller au contenu principal

VIRGINIE C.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
DEKRA CHATENAY MALABRY

Une 1ere fois dans ce centre. Tout s’est très bien ...

Une 1ere fois dans ce centre. Tout s’est très bien passé. Conseils et gentillesse, impeccable.

Expérience prouvée le 14/01/2026

Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre centre vous a satisfait. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique de qualité dans les meilleures conditions pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA CHATENAY MALABRY

Cet avis intitulé « Une 1ere fois dans ce centre. Tout s’est très bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.