Lire tous les avis Diags Conseils Diags Conseils

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Diagnostics pas fiables.. [Résolu]

Bien que l'on nous ai expliqué que les données sont rentrées dans un logiciel ,et c'est ce qui annonce lle résultat ,celui ci ne correspond pas à la réalité.Nous avons isolés une grosse partie de la maison,ce qui ne apparemment n'apparait pas ...de plus le logiciel annonce 2800 euros /3000 euros de dépenses éléctriques par an ALORS que nous ne sommes qu'à 2000 euros /an FACTURES A L'APPUI !!!!!!Tout le monde sait que sur un même bien plusieurs diagnostics seront TOTALEMENT DIFFERENDS DONC le logiciel n'est pas universel donc pas fiable...Ne vous donnez pas la peine de répondre ,vous ne nous convaincrez pas Cordialement.

Par Duchemin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous tenons tout de même à répondre pour explications : une isolation est présente sur la majorité des murs donnants sur l'exterieurs mais nous avons besoin d'un justificatif pour connaître l'année des travaux, ce qui pourrait sensiblement améliorer votre note. L'estimation des consommations énergétique est effectivement revue à la hausse mais cela s'applique sur l'ensemble des DPE et nous n'avons malheureusement pas la main sur ces données qui sont automatiquement établies par le logiciel du Ministère. Je vous confirme cependant que ce logiciel est universel, les données remplies peuvent varier selon les techniciens mais Diego a pris son temps pour remplir au mieux le votre. Nous restons évidemment disponibles pour d'éventuelles modifications si vous constatez un changement nécessaire (la quasi intégralité des données renseignées sont visibles sur le rapport)

Jules, Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 1 an

Cet avis intitulé « Diagnostics pas fiables.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus