Lire tous les avis Diags Conseils Diags Conseils

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

On m'annonce 1h de travail pour les diagnostiques. ...

On m'annonce 1h de travail pour les diagnostiques. Ils sont faits en 25 min avec un rapport comportant des erreurs.

Par Bonfante il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame Bonfante,

Les diagnostics ont étés réalisés dans les règles de l'art par le technicien. Le diagnostic à effectivement été plus rapide que prévu mais nous préférons avoir une petite marge si besoin de plus de temps sur place (ça nous arrive très souvent). Enfin, il y a eu des retours de votre part concernant les fenêtres mais nous avons actualisé le dossier très rapidement après informations complémentaires que nous n'avions pas en amont malgrè notre mail vous demandant, en autres, le détail des travaux réalisés.

L'équipe Diags Conseils Paris ouest

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 1 an

Cet avis intitulé « On m'annonce 1h de travail pour les diagnostiques. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus