Lire tous les avis Diags Conseils Diags Conseils

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Pas du tout en accord avec votre diagnostique énergétique ...

Pas du tout en accord avec votre diagnostique énergétique et en particulier sur vos solutions pour améliorer la note.
Comment installez vous une PAC dans un logement collectif parisien ?
Il y a du double vitrage et un chauffage individuel. COncernant les murs, effectivement mais dans ce cas c'est l'immeuble entier qui est à isoler par ITE. Je ne comprends absolument pas votre classement ni vos solutions. A revoir

Par Hubert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Bonjour Monsieur Masurel,

Comme expliqué lors de mon appel, les recommandations de travaux sont automatiquement transmises par le Ministère de l'environnement et nous n'avons pas la possibilité de les modifier. L'isolation est à refaire pour l'immeuble entier, mais, étant donné que le diagnostic concerne votre bien privatif, les recommandations s'appliquent uniquement à votre appartement. Sachez que le DPE est un élément central dans le cadre de la loi Climat et Résilience et que bon nombre de propriétaires doivent réaliser des travaux pour améliorer leur note. En ce sens, nous avons envoyé dès le lendemain et gratuitement à l'agence un DPE PROJETE simulant des travaux (isolation + changement de chaudière) qui pourrait vous permettre d'atteindre la classe D (au lieu de G) ou aider un futur acquéreur dans sa prise de décision.

A disposition si besoin,

Jules, Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas du tout en accord avec votre diagnostique énergétique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus